bonjour/bonsoir , j'ai demandée a avoir un shell depuis le 27/07/2009, après m'avoir envoyé par mail qu'il y avait des problemes techniques sur votre operateur internet vous deviez me creer ce shell le lendemain (le 31). Hors nous sommes le 20/08/2009 mon shell n'est toujours pas actif, j'envoie des e mails sur le support technique personne ne daigne me répondre, le service commercial idem, alors que je demande a qui pourrais-je écrire, on ne me réponds pas Je vais sur le server IRC c'est la même chose !!! Alors je veux bien que comme tout le monde vous soyez en vacances mais dans ce cas prévenez les gens sur le forum ou le site, au lieu que nous écrivons dans le vide! C'est tout de même la moindre des politesse non ? Pendant ce temps là, moi je payes inutilement, les allopass ça coute cher ! et je n'ai pas d'autre moyen paiement ! Après pour nous rappeller de payer nos autres offres avant qu'elles ne soient suspendue il y a toujours quelqu'un mais pour tout ce qui est technique là il y a plus personne ! Merci exolia, on m'avais dit tant de bien sur vous , je suis de plus en plus déçue, si d'ici la fin du mois rien n'est activée j'irais voir ailleurs , même si c'est plus cher, je préfere payer plus et avoir du résultat plutot que de payer dans le vide !!!!!!!