eXolia Hosting
Espace Client

eXolia Hosting
www.
Pop Titan
Compte Pop : 500
Redirection Mail : 1000
Tarif : 16€ / an
Plus d'informations
Shell Titan
Nombre de Pids : 7
Espace Disque : 700 Mo
Tarif : 9€ / mois
Plus d'informations
IRCd Large
Pid IRCd : 1
Pid Sup. : 4
Tarif : 10€ / mois
Plus d'informations

#1 18/12/2007 12:45

Corine
Nouveau membre

Questions sur offre TS

Bonjour,

je cherche à louer un serveur Teamspeack. Mais j'ai toutefois quelques questions préalables.

1. Quels sont les moyens et modalités de paiement ?
2. Je loue un nom de domaine. Comment "coller" le FQND que vous proposerez à mon nom de domaine actuel (qui est un .com hébergé chez 1and1) ?
3. Une offre de 6 mois inclue un engagement de 6 mois ?

Merci.
C.

#2 19/12/2007 14:04

TiSmA
Support Technique
Lieu: Saint Martin de Jussac (87)
Site web

Re: Questions sur offre TS

Bonjour,

Voici les réponses à vos questions :

1) Via notre site vous pouvez payer via Paypal ( Visa / Mastercard ), Allopass ( Système téléphonique ), chèque et mandat postal. Vous pouvez également prendre contact avec notre service commercial si vous souhaitez payer par virement bancaire.

2) Vous pouvez réaliser une redirection web sur la futur URL ( Dns / IP ) qui vous sera fourni lors de l'activation de votre compte.

3) Vous pouvez louer votre offre pour une durée de 6 mois ( Rétractation sous 7 jours pour un remboursement ) et arrêter, modifier, upgrader votre offre ou autre à tout moment.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez entrer en contact avec nous directement par email ( Support@eXolia.fr ).

Cordialement,

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2009 Rickard Andersson

Copyright © 2004-2010 eXolia RSS - Travaux eXolia
Conditions   |   Infos Légales   |   Infrastucture   |   Travaux   |   Partenaires